Réunion SAS VRV – Lagrange au SNRT

A l’initiative de la FNAPRT, relayée par le SNRT, une réunion de conciliation a été organisée le 7 mai dernier dans les locaux du syndicat es gestionnaires afin de tenter d’aplanir le différend qui perdure entre le groupe Lagrange et la SAS VRV Talmont-St-Hilaire. Objectifs de cette rencontre  :

obtenir l’accès libre et total du lot commun 206 (bâtiment d’accueil, piscine, hammam, jacuzzi, terrains de sport, machine à laver) à tous les locataires de la SAS VRV pour toute la saison 2015, négocier en vue d’un éventuel rapprochement de la SAS Vendée Résidence Vacances et la société Résitel avant le mois d’avril 2016.

Ont participé à cette réunion  : pour le SNRT, Pierre Margeridon, président et Pascale Jallet, déléguée générale, secrétaire de séance  ;pour le groupe Lagrange, François Bouche, directeur général et Chantal Guédou, directrice d’exploitation  ; pour la SAS, François Dagonat et Gérard Villerey, membres du CODIR. La FNAPRT était représentée par son trésorier Jean-Pierre Collet. Vous trouverez le compte-rendu détaillé dans la partie privative de notre site.